23 avr 24

Fichier audio
CTAP PR Listing image.png
Text

Suresnes, le 23 Avril, 2024:  Ingenico, le leader mondial des solutions d'acceptation de paiement, a obtenu la certification C-TAP (Common Terminal Acquirer Protocol) au Benelux pour les premiers terminaux de paiement de sa gamme AXIUM. Les AXIUM DX8000 et AXIUM EX8000 sont les premiers terminaux de paiement à obtenir cette certification, et d'autres suivront dans la région prochainement.

Les AXIUM DX8000 et AXIUM EX8000 fonctionnent sur la plateforme AXIUM d'Ingenico, basée sur Android. À ce jour, la société a déployé plus de 2,5 millions de ces terminaux dans le monde (à l'exclusion de la Chine, où 6 millions de terminaux supplémentaires ont été expédiés) et s'attend à une forte croissance dans les années à venir.

Les AXIUM DX8000 et AXIUM EX8000, tout comme les autres terminaux de la gamme AXIUM d'Ingenico, sont basés sur Android et offrent une solution de paiement intelligente offrant l'accès à une multitude d'applications innovantes et avancées.

En tirant parti des technologies les plus récentes, ces terminaux offrent des performances et une puissance de traitement améliorées, un écran tactile allant jusqu'à 6 pouces et des caméras avant et arrière intégrées. Fonctionnant sous Android 10, les terminaux AXIUM offrent également un accès à l'App Store, où de nombreuses applications professionnelles innovantes peuvent aider les commerçants à accroître leurs revenus et à améliorer l'expérience de leurs clients.

Grâce à la certification C-TAP, les AXIUM DX8000 et AXIUM EX8000 sont désormais officiellement disponibles au Benelux, apportant de nombreux avantages aux commerçants, notamment de nouvelles opportunités commerciales en plus de paiements sécurisés et fiables. Ce sont les premiers terminaux de la gamme AXIUM à obtenir la certification C-TAP. D'autres terminaux seront proposés à l'avenir pour répondre à tous les cas d'utilisation du marché dans la région Benelux.

AXIUM représente la solution de remplacement pour les terminaux Yoximo et Yomani actuellement présents sur le marché, offrant les mêmes intégrations ECR (caisse enregistreuse) pour faciliter la transition des terminaux obsolètes sur le terrain. Comme les autres terminaux Ingenico, AXIUM est accepté par tous les acquéreurs régionaux et s’intègre aisément à la majorité des environnements de vente. La gamme bénéficie également de l’ensemble des outils de gestion du parc d'Ingenico, offrant même la possibilité d'un accès à distance pour la maintenance en ligne.

Text
Nous sommes fiers de cette nouvelle certification qui marque une progression notable pour le marché du Benelux. Les solutions AXIUM Android d'Ingenico, dont la qualité est éprouvée, ne se limitent pas à assurer des paiements sécurisés et fiables, mais offrent également des fonctionnalités supplémentaires. Les applications à valeur ajoutée seront réellement bénéfiques pour les commerçants et les consommateurs, apportant ainsi des avancées significatives dans le domaine du commerce dans la région.
Author
Jan Gepko de Haan, Country Manager pour le Benelux chez Ingenico
Text

Pour en savoir plus sur la plateforme AXIUM d'Ingenico et la gamme associée de terminaux de paiement, visitez notre site web: https://ingenico.com/fr/produits-et-services/terminaux-de-paiement/axium

Accédez à la PR en Néerlandais

A propos d'Ingenico

Ingenico est le leader mondial dans le domaine de l'acceptation des paiements et des services associés. Nous accompagnons nos clients et leurs consommateurs pour enrichir et élargir les possibilités offertes par les paiements. Présents dans 37 pays et forts de plus de 3 500 collaborateurs, nous sommes pionniers dans le développement du commerce depuis plus de 45 ans. Avec plus de 40 millions de terminaux de paiement déployés dans le monde, soutenus par plus de 2 500 applications, notre entreprise répond quotidiennement aux besoins de millions de consommateurs. Grâce à nos solutions intégrées à la pointe de la technologie et à notre vaste réseau de partenaires, nous simplifions l'univers des paiements et offrons des services à forte valeur ajoutée pour faire progresser le commerce.

Press contacts

Elena Chadaigne, Responsable de la communication externe et des relations presse

T +33 6 80 58 27 62

E [email protected]

Restez informé

Découvrez les dernières actualités d'Ingenico.

contact us
Des questions ou commentaires ?

Envoyez-nous un message en utilisant le lien ci-dessous et nous vous répondrons dès que possible.